Myriam
Mon histoire:
Au départ , le maquillage est un passe temps pendant mes études de commerce, puis la passion devient grandissante et je commence à maquiller et coiffer quelques femmes ici et là. En quelques semaines, les appels  fusent et je décide  de me lancer dans cette grande aventure qu’est devenue ma carrière de MUAH ( makeup artist & haistylist) .

Ma formation :
Dans un univers mondialisé, il était essentiel pour moi d’acquérir  des techniques françaises, américaine et orientales. C’est pourquoi j’ai choisis de voyager pour chercher à apprendre de nouvelles techniques de maquillage et de coiffure.
Je me forme en Angleterre avec le maquilleur de Kim Kardashian , le célèbre Mario Dedivanovic connu sous @makeupbymario sur instagram il comptabilise 8.1 millions d’abonnés. C’est lui qui a popularisé la technique de contouring dans le monde.
J’ajoute ensuite une formation coiffure avec le célèbre coiffeur/formateur Russe Georgy Kyot  afin de découvrir le secret de ses créations.
Puis, je me fais former à Paris avec la maquilleuse Christelle pour sa « french touch » et ses maquillages zéro défaut et à la précision d’orfèvre.

Mon expérience:
J’ai pu faire la mise en beauté de centaines et centaines de visages, et été présente sur de nombreux évènements prestigieux  comme le festival de Cannes, la fashion week de Paris, des couvertures de magazines etc…

J’ai embelli les visages de célébrités, de comédien(ne)s, de mariées et mannequins partout dans le pays et également en Espagne et en Angleterre .

Transmettre :
Pour 2021, je souhaite mettre un point d’honneur à la transmission.
Myriam pour Elle devient également un centre de formation ou vous pourrez apprendre à maquiller . Devenir maquilleur ou coiffeur demande beaucoup de techniques mais en tant qu’indépendant il est essentiel d’avoir des compétences commerciale et de communication. J’enrichie ma formation maquillage et hairstyle d’outils qui pourront vous permettre de vous adapter à n’importe quel client et de vivre de votre passion .