La fondatrice

La vocation de Myriam pour la beauté est née pendant ses études lorsqu’elle prenait plaisir à maquiller les femmes autour d’elle pendant son temps libre. Ce qui était au départ un passe temps est rapidement devenu une passion, et l’a poussé à se lancer dans cette belle aventure qu’est devenue sa carrière de MUAH (make-up artist & hairstylist). C’est ainsi que Myriam pour Elle est née.

C’est la recherche d’excellence qui anime la jeune entrepreneuse au quotidien.
Portée par son désir d’être à la pointe de la modernité dans ses formations, elle ne cesse de voyager et de chercher à acquérir de nouvelles techniques et de maîtriser les secrets qui entourent les créations de talentueux coiffeurs et maquilleurs à la précision d’orfèvres.
Depuis plus de cinq ans, elle exerce ses talents auprès de mariées, de modèles et de personnalités publiques.

Passionnée et experte dans son domaine, elle se positionne aujourd’hui en pionnière en créant le premier studio de beauté dédié à l’enseignement du Sud Ouest.
Myriam pour Elle devient également un centre de formation où l’on apprend à maquiller.

myriam bajadour maquilleuse professionnelle pau

L'histoire

Depuis plus de cinq ans, Myriam exerce ses talents auprès de mariées, de modèles et de personnalités publiques. Passionnée et experte dans son domaine, elle se positionne aujourd’hui en pionnière en créant le premier studio de beauté dédié à l’enseignement du Sud-Ouest.

Myriam pour Elle devient donc également un centre de formation où l’on apprend à maquiller. Myriam la fondatrice est maquilleuse professionnelle, spécialisée en maquillage mariage, elle possède son studio maquillage en plein centre de Pau, qui a ouvert ses portes en février 2022.

Elle se déplace dans toute la France pour effectuer ses prestations depuis cinq ans. Ses formations se déroulent uniquement à Pau actuellement et visent à se développer partout en France.

2017
Formation avec Mario Dedivanovic

|

Mario Dedivanovic

2018
Semaine de la Fashion week

|

fashion week

2018
Maquillage Miss France 2017

|

maquillage miss france 2017

2017
Maquillage Festival de Cannes

|

maquillage festival cannes 2019

2017
Masterclass Charlotte Tilbury

|

maquillage Charlotte Tilbury

Les valeurs

Les valeurs à l’origine de cette entreprise sont importantes. La proximité avec le client est au cœur de ses préoccupations, l’écoute du client est la base de l’entreprise. Elle est dirigée par le partage, la passion, l’honnêteté ainsi que le professionnalisme.

Il est important pour l’entreprise que chaque femme soit sublimée de manière élégante, selon sa morphologie, sa carnation ou son âge. Myriam pour elle, c’est une ode à la singularité.

L’attention et la rigueur portées au choix des produits, des matériaux et des locaux, témoignent de l’exigence et du raffinement à la française si chers aux yeux de Myriam pour elle.

La transmission est l’essence même du studio. C’est avec douceur et générosité que la fondatrice distille à ses élèves son savoir-faire. Myriam pour elle est animée par la quête de la perfection et c’est dans une quête d’excellence qu’elle forme les futurs MUAH. La passion pour son métier devient un art.

L'équipe

L’équipe Myriam pour Elle se compose de 5 talents polyvalents et qualifiés dans l’univers de la beauté.

Myriam est CEO de l’entreprise, le reste de l’équipe est composé  d’une assistante de direction / secrétaire, d’une community manager, et deux maquilleuses coiffeuses. 

Toutes nos collaboratrices sont formées à la mise en beauté, et au conseil pour orienter au mieux la cliente dans ses choix. Nous partageons toutes la même passion pour la mise en beauté de la femme, sans la transformer, de manière subtile grâce à l’expertise de notre métier.